0 frais de transaction pour la zone euro avec BforBank

Viser une clientèle qui voyage beaucoup (en Europe) et lui proposer une offre très alléchante ? C’est la décision prise par BforBank, qui, a travers son offre avec les cartes Visa Premier et Visa Infinite ne facture aucun frais de transaction en zone Euro. Dans les 19 pays de la zone euro, vous pourrez ainsi bénéficier de retraits et de paiements sans aucun frais si vous êtes client BforBank. Cela marquerait-il la fin des mauvaises surprises en retour de vacances ou de déplacement professionnel ?

BforBank ne vous prélèvera pas 1 centime pour toute transaction faite dans la zone euro. En d’autres termes, si vous retirez de l’argent ou payez avec votre carte directement dans un magasin dans les 19 pays de l’espace ayant adopté l’euro, vous ne payerez aucun frais. En zone euro, c’est tout comme en France. Cette offre n’est clairement pas négligeable pour les individus qui se retrouvent souvent dans un autre pays de la zone euro. En effet, les banques traditionnelles facturent très souvent des frais proches de 5% sur les transactions à l’étranger. Si vous voyagez en Europe, pensez à BforBank.

bforbank

Une application mobile parfaitement adaptée à l’international

Dans un soucis d’accompagnement de sa clientèle toujours plus haut de gamme, BforBank met à profit son application mobile (qui est, au demeurant, très bien faite) pour la gestion des comptes en direct ainsi que, grand plus quand on se retrouve dans une ville inconnue, la géolocalisation des distributeurs automatiques de billets. Un plafond plus élevé sur une période peut également être mis en place par les clients afin de ne pas se retrouver bloqués lors de vos déplacements à l’étranger. Sont également pris en compte, par les 2 cartes, Visa Infinite et Visa Premier, bien entendu, une multitude d’assurances à l’étranger dotées de seuils de garanties plus ou moins élevés.

Ce choix de rendre gratuites les transactions effectuées dans la zone euro n’est pas anodin. En effet, BforBank a constaté qu’une majorité de sa clientèle est très mobile à l’international et particulièrement en zone Euro. Ainsi, 57% des transactions qui ont été effectuées à l’étranger l’ont été dans la zone euro. On comprend donc très aisément la décision de la banque de rendre ces frais gratuits afin d’attirer (ou de conserver) toujours plus de clients.

Si vous désirez en découvrir davantage sur la banque dématérialisée du Crédit Agricole, n’hésitez pas à aller directement sur le site officiel de la banque ou contacter BforBank via l’une de ces méthodes.

Accès BforBank