Boursorama Banque repousse la date de fin de son offre promotionnelle
L’année pouvait difficilement mieux commencer pour Boursorama Banque. Après avoir été élue pour la 9ème année consécutive banque la moins chère du marché, la filiale en ligne de la Société Générale a dépassé, fin janvier 2017, le million de clients. Elle est ainsi devenue la première banque en ligne française. Pour fêter ça, elle prolonge son offre de bienvenue de 80 euros jusqu’à une durée indéterminée.
Découvrez la banque la moins chère du marché
Avec Boursorama Banque, une chose est sûre, vous n’allez pas vous ruiner pour vos services bancaires. En effet, en plus du compte bancaire (et de la carte bancaire) gratuits à vie, les virements et retraits en zone euro gratuits et de nombreux autres services à 0 euro, Boursorama Banque vous offre 80 euros à l’ouverture de votre compte courant. Cette offre, lancée en octobre 2016 vient d’être prolongée sans limite de fin. Cela permet à Boursorama banque de revenir en moyenne à 12 euros par an pour ses clients alors qu’un établissement bancaire traditionnel coûte 193 euros par an en moyenne. Pour la 9ème année consécutive, Boursorama Banque a remporté le titre de banque la moins chère du marché, et elle compte bien le conserver encore longtemps.
Une opération séduction qui tombe à pique
Avec la loi Macron en vigueur depuis le 6 février 2017, la mobilité bancaire a été fortement améliorée. La concurrence en a ainsi été renforcée. Par conséquent, les banques en ligne cherchent à tirer au maximum profit de ces changements de banque simplifiés. Pour se faire, elles développement de nombreuses offres promotionnelles afin de séduire les clients des autres établissements. Chez Boursorama Banque, en ouvrant un compte avec le code BRS80, vous pourrez ainsi profiter de 80 euros offerts en cash, crédités sur votre compte courant.
Les offres promotionnelles ne s’arrêtent plus
En plus de cette offre déjà très généreuse, la banque en ligne de la Société Générale offre également 60 euros en chèque-cadeau utilisable sur Amazon.fr pour toute ouverture d’un compte Welcome. Ce dernier coûte 18 euros par an et permet d’ouvrir un compte chez Boursorama Banque sans aucun revenu mensuel minimum à justifier. Ainsi, l’établissement compte bien séduire de nombreux jeunes actifs incapables d’attester de 1.000 euros net minimum par mois. Pour finir, un partenariat entre Boursorama avec Uber permettra, à compter de mars 2017, de bénéficier de 20% de remise sur les courser effectuées les chauffeurs Uber.
Pour la qualité de son service client, la diversité de son offre, la multitude de ses offres promotionnelles et sa très forte compétitivité prix, Boursorama Banque mérite véritablement le détour. N’hésitez pas à vous rendre sur son site internet pour découvrir son offre dans son intégralité.
Source : Marianne2.fr