Contacter Bforbank : explications pas à pas
Tout comme l’année dernière, BforBank reçoit, cette année encore, l’oscar du meilleur service client des banques en ligne. La banque en ligne phare du Crédit Agricole maîtrise parfaitement l’art de communiquer avec ses clients et met tout en oeuvre pour répondre au mieux ET rapidement aux attentes de ces derniers.
BforBank est extrêmement actif sur les réseaux tels que Twitter ou Facebook. Mais, pas d’inquiétude, si vous ne faites pas (encore) partie de la communauté, car, en effet, il existe de multiples façons de contacter la banque en ligne. La plus simple est d’aller voir sur le site BforBank où tous les moyens de communication sont très bien expliqués.
Joignable du lundi au samedi
La méthode la plus pratique, et certainement la plus rapide, est avant tout d’essayer de les contacter via le chat en ligne. En bas à droite de votre écran, vous aurez, à n’importe quel moment lors de votre surf sur leur page, un petit encart pour commencer une conversation avec un conseiller BforBank. Pas adepte des conversations écrites ? Pas de problème puisque vous avez également la possibilité d’appeler leur service client entre 8h et 21h du lundi au vendredi, et de 9h à 18h le samedi. Cela est un réel plus comparé à une banque physique qui n’offre jamais de si vastes créneaux. De plus, les personnes que vous aurez au téléphone sont parmi les meilleurs du marché et seront tout à fait apte à répondre à toutes vos interrogations sur la finance.
BforBank dispose de deux lignes téléphoniques, pour les clients et futurs clients :
- 3911 pour ceux qui ne sont pas clients BforBank (service gratuit + prix appel)
- 09 74 75 75 00 pour les clients de la banque (service gratuit + prix appel)
Vous avez également la possibilité d’effectuer un contact par écrit si vous désirez garder un suivi de votre conversation. Afin de vous simplifier les démarches, vous n’avez qu’à remplir le formulaire de contact présent sur le site. N’oubliez cependant pas de choisir la raison de votre contact (fiscalité, application mobile, …) afin d’avoir une réponse rapide et efficace.
Les techniques traditionnelles demeurent toujours
Le courrier, bien qu’ancien, est toujours un moyen de communication envisageable. C’est même le moyen le plus utilisé par les nouveaux souscripteurs afin d’envoyer les documents pour ouvrir le compte courant (justificatif de domicile, pièce d’identité,…).
pour tout ce qui concerne les envois de documents, vous devrez envoyer à cette adresse :
BforBank
Libre réponse 43910
92 889 Nanterre Cedex 9
Si vous avez une quelconque réclamation à faire, vous devrez envoyer à une autre adresse :
BforBank
Service Relation Client / Réclamations
Tour Europlaza
20 avenue André Prothin – La Défense 4
92 927 Paris La Défense Cedex
Pour toute interrogation sur BforBank, n’hésitez pas à consulter notre avis sur cette dernière en cherchant sur internet, en utilisant éventuellement un meilleur VPN pour crypter ses données. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour que la banque en ligne n’ait plus aucun secret pour vous. Pour toute autre question, vous pouvez également laisser un commentaire ici auquel nous essayerons de répondre dans les plus brefs délais.