Hello bank! propose un Livret Hello Plus vraiment exceptionnel
Toutes les banques en ligne proposent leur livret spécial, non réglementé, à des conditions définies par l’établissement. Chez Hello bank!, outre l’excellence de ses interfaces web et mobile ainsi que la très grande qualité de son service client, le Livret Epargne Hello + propose un rendement et des conditions qui valent vraiment le détour. Nous allons vous le présenter afin que vous puissiez plus facilement comparer les différents livrets des banques en ligne.
Un livret pour des montants très importants
La réelle force du Livret Epargne Hello + de Hello bank!, c’est qu’il n’a aucun plafond. Par conséquent, vous n’aurez absolument aucune limite de placement, et cela, vous ne le retrouverez pas dans beaucoup d’établissement. Parlons maintenant du taux. Certes, BforBank, ING Direct ou Fortuneo offrent respectivement 3% et 2,00%, mais les conditions associées ne sont pas si géniales que ça. En effet, l’offre n’est valable que pour les 2 ou 4 premiers mois, et en suite un rendement très faible vous est offert. Il est de 0,4% chez BforBank et Fortuneo, et de 0,2% brut chez ING Direct. De plus, les plafonds ne sont qu’à respectivement 75.000, 50.000 et 100.000 euros.
Chez Hello bank!, vous pourrez avoir un rendement jusqu’à 1,2% selon le montant placé et sans aucune limite, ni de temps, ni de plafond. Concrètement, le Livret Epargne Hello + de Hello bank! démarre à 0,6% pour tout placement entre 0 et 9.999 euros. Entre 10.000 et 50.000 euros, vous toucherez 0,8%. Puis tout euro au dessus de 50.000 euros sera rémunéré au taux de 1,2% brut par an. En d’autres termes, si vous placez 1 millions d’euros sur votre livret, vous toucherez à la fin de l’année (0,8%*9999+1%*40001+1,2%*950.000 = ) 11.800 euros d’intérêt. Etant un livret non réglementé, vous devrez par la suite payer des impôts et prélèvements sociaux sur ce livret.
Une banque de très haute qualité à prix minis
Outre son Livret Epargne Hello +, Hello bank! est une excellente banque sur d’autres aspects comme la très grande qualité de son application mobile ou la très belle interface web. Notez qu’à l’origine, Hello Bank! avait été créée pour une utilisation 100% mobile. Par conséquent, tout a été parfaitement pensé pour que toutes les manipulations soient réalisable depuis votre mobile.
De surcroit, le service client fait parti des meilleurs du marché de la banque en ligne. En janvier 2017, Hello bank! a ajouté Facebook Messenger aux moyens (déjà bien nombreux) permettant de contacter le service client. De 8h à 22h en semaine, et de 8h à 18h le samedi, vous pourrez entrer en contact avec un conseiller Hello bank! qui sera parfaitement à même de répondre à toutes vos questions.
Pour finir, notez que 80 euros sont offerts pour toute ouverture d’un compte courant chez Hello bank!.